SO HOUILLES Athlétisme/Piste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Competition

3 participants

Aller en bas

Competition Empty Competition

Message  Mathieu Lun 1 Sep - 19:08

En attendant de reprendre les cours (et oui moi c'est seulement dans 1 mois!), j'espere que tout le monde a passer de bonnes vacances (pas trop pluvieux l'Irlande, Lucile?). Valentin, j'espere que ton pseudo reflete la realite (Maxime aussi!!!) parce que je me suis fermement decider a commencer un entrainement acharner des demain. Yann, a quand la premiere compet' sur route pour les demi-fondistes? Vers la mi-octobre ca serait pas mal, non? Bon sinon, je vous avouerais que le Kenya est pas aussi bien que je le pensais. Je me suis fait voler mon ipod, mon passeport, mon telephone, mon permis de conduire, ma carte d'identite, de l'argent, et pas mal d'autres trucs... Bref, je me fait victimiser par les kenyans comme pas possible... A bientot au stade!
Mathieu
Mathieu

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Carrieres-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Competition Empty Re: Competition

Message  le coach Mar 2 Sep - 18:46

Salut Mathieu. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! J'espère que tu vas t'en sortir avec toutes ces histoires...

Pour les compétitions l'objectif est le challenge Maurice Baquet le 12 octobre à Yvetot mais je sais que les places sont chères dans l'équipe et tout le monde ne pourra peutetre pas y participer alors je vais regarder si il n'y a pas une date intéressante pour une course sur route courant octobre...

A bientot!
le coach
le coach
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 39
Localisation : Meudon

https://sohathle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Competition Empty Re: Competition

Message  Mathieu Mer 3 Sep - 19:22

Hello Yann!

Si tu veux que je travaille ma vitesse ya pas de problemes mais je dois d'abord recuperer ma condition physique. Apres je sais qu'un petit 3000 steeple, un 5000m ou un 1500m ca me dit bien. Et au fait Yann, fait toi respecter packe je sens que cette annee les gens vont glander (n'est ce pas les sprinteurs...?).
A bientot!
Mathieu
Mathieu

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Carrieres-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Competition Empty Re: Competition

Message  Olivia Mer 3 Sep - 23:16

Salut Mathieu, ca va ? Juste pour te dire que le groupe de sprinteurs ne sont pas des glandeure mm si on fais des 10m lool. Moi je me met à part lool
Olivia
Olivia

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Houilles

Revenir en haut Aller en bas

Competition Empty Re: Competition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser