SO HOUILLES Athlétisme/Piste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Championnats de France jeunes sur piste du 10 au 12 juillet à Evry-Bondoufle : Déplacement des ultras et clubs de supporters

Aller en bas

Championnats de France jeunes sur piste du 10 au 12 juillet à Evry-Bondoufle : Déplacement des ultras et clubs de supporters Empty Championnats de France jeunes sur piste du 10 au 12 juillet à Evry-Bondoufle : Déplacement des ultras et clubs de supporters

Message  le coach Dim 5 Juil - 19:39

De vendredi à dimanche ont lieu les championnats de France jeune sur piste à Evry. C'est assez rare qu'ils aient lieu en Ile de France alors profitez en pour aller faire un tour si vous le voulez.

Maxime court vendredi à 18h45 sur 3000m Steeple. L'accès à la piste étant strictement réservé aux athlètes, il faudra être nombreux en tribunes pour l'encourager...

Venez nombreux, ça lui fera plaisir et, croyez-le, le spectacle sera au rendez-vous!!
le coach
le coach
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 39
Localisation : Meudon

https://sohathle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France jeunes sur piste du 10 au 12 juillet à Evry-Bondoufle : Déplacement des ultras et clubs de supporters Empty Re: Championnats de France jeunes sur piste du 10 au 12 juillet à Evry-Bondoufle : Déplacement des ultras et clubs de supporters

Message  le coach Jeu 9 Juil - 14:29

Attention!!

Contrairement à ce que j'ai annoncé hier, je ne pourrais pas repasser par Houilles après la course de Maxime... J'ai un repas important à Paris à 20h30... Vous devez donc prévoir aussi le retour.
le coach
le coach
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 39
Localisation : Meudon

https://sohathle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser